Follow:
Pretty things

Vous Mademoiselle ! (French only)

Hello les amis,

Il y a quelques semaines, j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie sur mon blog. J’aime le changement et l’innovation alors il fallait bien que je vous parle d’autre chose que mes looks. Sous l’onglet “Pretty things” (les jolies choses), vous pouvez donc désormais retrouver mes gros coup de coeur!

Vous Mademoiselle ! est la belle marque de bijoux dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore, il s’agit d’une marque Lilloise de bijoux rétros et graphiques mais aussi raffinés, super féminins et tendance! Et le must, c’est que tous ces beaux bijoux sont entièrement fabriqués en France. Je privilégie beaucoup les vêtements  et accessoires d’origine Française car pour moi c’est gage de qualité avant tout, et cela fait vivre nos commerces. Et puis derrière Vous Mademoiselle ! il y a Marine la créatrice, avec qui j’ai eu la chance de sympathiser. Elle est tellement talentueuse, gentille et pleine de belles valeurs! J’ai tout de suite eu le coup de foudre pour ses bijoux qui me correspondent à 100%.

De cette rencontre est née une belle collaboration et j’ai aussi eu la chance de pouvoir choisir une magnifique paire de boucles d’oreille, les boucles en laiton Edmée. Je trouve leur forme super originale et en plus elles sont dorées. J’adore le doré. Attendez-vous à les voir beaucoup par ici car ce sont mes nouvelles boucles préférées et je vais pouvoir les mettre avec tout!

Je vous invite donc à découvrir toutes les collections sur vousmademoiselle.com ! D’ailleurs, avec Marine on à une petite surprise pour vous. RDV en bas de l’article! 😀


Bénéficiez de -20% + frais de port offerts avec le code FRECKLES


Boucles Edmée – Vous Mademoiselle !

Share:
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Marine Has Freckles - My favorite Spring Basics - Marine Has Freckles

    […] habillent parfaitement ma tenue. D’ailleurs, je vous en parlais il y a quelques jours dans cet article. Quel bonheur de pouvoir représenter cette marque! Je n’ai jamais été du genre à aller […]

    24/04/2018 at 7:43 pm
  • Leave a Reply