Hello !
J’espère que vous allez bien ! De mon coté les semaines sont remplies de travail. Je me fais a ma nouvelle organisation due à l’accumulation d’un second job en tant que photographe freelance. C’est chouette, ça me donne de nouveaux challenges au quotidien. Bon, le soucis c’est que j’ai moins de temps pour m’occuper du blog, mais j’essaie de tout conscilier ! C’est pour cela que je prends le temps d’écrire un nouvel article mode cette semaine.
Samedi, Adrian & moi sommes allés nous promenner du coté de la Mission Espadaà San Antonio. Je crois l’avoir déjà mentionné par ici, mais un petit rafraichissement ne fait jamais de mal. Il y a en tout 5 Missions Espagnoles rependues à travers San Antonio et elles ont été construites autour du XVIIème siècle par des Missionnaires, dont le but était de répandre le Christianisme parmis les indigènes locaux. Ces 5 missions ont toutes quelque chose de particulier, mais je crois que celle-ci est ma préférée. Sa façade avec les trois cloches dégage tellement de caractère ! Sans oublier son jardin, qui est paisible à souhait.
S’arrêter prendre des photos était un peu une évidence. Les journées en ce moment au Texas sont extrêmement chaudes et humides, c’est pour cela que je privilégie les matières fluides et légères ! A commencer par cette jolie jupe longue, dénichée chez H&M. Elle à la couleur de l’été, elle tourne et virevolte quand je marche : un pur bonheur. De plus, sont imprimé est super frais ! Je l’ai associé à un top blanc tout simple et très léger également.
Pour le reste, j’ai misé sur du doré (comme toujours) ! Je porte à nouveau mes sandales Zara dorées. Je les aime énormément, cependant ce sont le genre de chaussures que l’on ne peut pas porter tous les jours tellement elles s’usent vite. Et puis côté sac, j’ai sorti mon petit panier en bamou, qui ne me quitte plus depuis quelques semaines.
Dernière chose, les boucles d’oreilles ! Elles, elles méritent leur propre paragraphe. Cette semaine, j’ai l’honneur de vous parler de la marque Gisel B, avec qui je collabore depuis peu. Il s’agit de bijoux en or, féminins, chics, faits mains, et surtout faits en France ! Comme vous le savez déjà, soutenir les créateurs français est important pour moi. Clémence, la créatrice derrière Gisel B, à un talent phénoménal et ses bijoux mérient d’être plus connus ! En tout cas je suis ravie d’avoir découvert ses créations, car je suis tombée amoureuse de chacune de ses créations.
Il vous plait ce look d’été ?
Photos: Adrian
Sandales – Zara
Jupe – H&M (similaire)
Haut – Zara (ancienne collection)
Sac – Aliexpress
Boucles d’oreilles – Gisel B
Leave a Reply